Yumeji a un pouvoir spécial : il peut voir des couleurs à travers l'aura d'une personne. Ces couleurs représentent le rêve que celui-ci aura cette nuit. Pour Yumeji, la couleur de son aura est toujours la même : noire. Cette couleur représente un cauchemar. En effet, Yumeji fait le même cauchemar chaque nuit : une armée de chats l'attaque. Une nuit, un chat lui dit avant qu'il ne se réveille que leur chef le rencontrera bientôt, et effectivement, le jour suivant, leur chef, Chaser John Doe, vient lui rendre visite. Sauf que cette fois-ci Yumeji ne rêve pas, Chaser a réussi à le matérialiser dans le monde des rêves et il tente de récupérer le corps de Yumeji pour être capable d'entrer dans le monde réel. Alors que le combat semble sans espoir, il est sauvé par une mystérieuse jeune fille.

Pour payer son loyer, Shinichirô trouve un emploi dans une belle maison, où il est chargé de faire le ménage. Mais cette maison n'est pas n'importe laquelle… il s'agit de la demeure de Sakuya, une jeune fille dont la tâche est d'exorciser les créatures indésirables. Par mégarde, Shinichirô laisse s'échapper l'un de ces esprits malfaisants… commence alors pour nos deux héros une chasse au monstre des plus comiques.

"Deux hommes regardent à l'extérieur des même barreaux : L'un voit la boue, l'autre les étoiles." Angleterre 1868, Lord George Joestar, un noble anglais vient d'avoir un accident en calèche, les seuls survivants sont son fils et lui-même. Il revient à lui quelques temps après l'accident et remercie l'homme qui se trouvait près de lui, Dario Brando. Un homme peu scrupuleux aimant l'alcool et qui s'apprêtait à voler le Lord. 12 ans plus tard, Dario meurt et envoie son fils Dio vivre chez les Joestar. Là-bas vit le fils du Lord, Jonathan Joestar, surnommé Jojo, rêvant de devenir un véritable gentleman. Jojo mène la belle vie et chaque jour est calme et paisible pour lui. Seulement l'arrivée de Dio va tout bouleverser. Dio veut prendre la place de Jojo et va tout faire pour l'anéantir moralement et devenir l'héritier de la fortune des Joestar. Leur destin à tous les deux n'en sera que plus lié avec un étrange masque aztèque aux capacités mystérieuses...

L'histoire débute avec un groupe de jeunes filles possédant un pouvoir nommé "Alice Dream", qui permet de matérialiser leur imagination. Après avoir été découvertes par un laboratoire, elles sont devenues, contre leur gré, des sujets d'expérience. Sana, une de ces filles, dont son pouvoir inclut la capacité d'ignorer les lois de la physique, réussi à s'échapper. Ensuite, elle rencontre Zouroku, un homme assez âgé qui déteste les perturbations dans sa vie quotidienne.

Lu Shuiyin (rebaptisé Riku Suigin en japonais) est un adolescent orphelin qui a réussi a être classé parmi les meilleurs joueurs d’un jeu en ligne. Un jour, Shuiyin reçoit un étrange dispositif de son ami Lu Lian. Alors qu’il a eu à peine le temps de lui expliquer à quoi ce dispositif sert, Lu Lian se fait kidnapper. Embarqué dans une histoire abracadabrante, Lu Shuiyin active malencontreusement le dispositif et se retrouve transporté dans un monde virtuel.

Selon la légende, des jeunes guerriers investis de grands pouvoirs étaient chargés de protéger Athéna, la Déesse de la Guerre. Des années après, c'est désormais la princesse Saori Kido, réincarnation de la Déesse, qui doit recevoir une protection. Cent jeunes orphelins sont alors envoyés à travers le monde suivre une éprouvante formation de chevaliers sacrés. Une fois ces épreuves passées, ils recoivent des armures célestes les plaçant chacun sous la protection d'une constellation. Mais, les combats ne font que commencer.

Dragon Ball Z reprend cinq ans après le mariage de Son Goku. Radditz, un mystérieux guerrier de l'espace, arrive sur Terre pour retrouver Goku, qui apprend alors qu'il vient d'une planète de guerriers dont il ne reste plus que quatre survivants. La trame de l'histoire repose sur une succession d'adversaires à combattre, de plus en plus forts, mais il y a aussi fréquemment un contexte de quête ou de voyage qui donne un intérêt autre que les simples duels.

Dragon ball raconte les aventures de Son Gôku, un jeune garçon doté d'une queue de singe. L'histoire commence lorsque Son Gokû rencontre Bulma, qui est à la recherche des sept boules de cristal. Ces boules de cristal on un pouvoir qui exaucerait n'importe quel souhait une fois les 7 d'entre elles réunies. Au cours de ses aventures, Son Gôku rencontrera beaucoup d'amis comme Krillin, Yamsha, kame, mais aussi beaucoup d'ennemis comme le Red Rubon et Pïccolo... Dragon Ball est l'un des mangas les plus populaires au monde.

Cette série fera suite à Dragon Ball Z. Elle se passera après le combat contre Majin Buu. Un ennemi encore plus puissant que Freezer et Buu fera son apparition ! Six mois après la défaite de Boo originel par Son Goku, la Terre est en période de paix. Cependant, le dieu de la destruction Beerus (破壊神ビルス, Hakaishin Birusu?) vient de se réveiller d'un long sommeil, avec l'idée d'affronter le Super Saiyan Divin (超サイヤ人ゴッド, Sūpā Saiya-jin Goddo?), le légendaire guerrier apparu dans une ancienne prophétie.

L'histoire de Naruto Shippuden se déroule deux ans et demie après le départ de Naruto à Konoha. On y retrouve tous les personnages plus mûrs et plus âgés. L'intrigue tourne autour des aventures de Naruto et Sakura à la recherche de Sasuke, parti de Konoha pour acquérir de nouveaux pouvoirs, mais on y découvre aussi les objectifs de l'Akatsuki.

Il s'agit de l'adaptation du roman Subete ga F ni Naru de Mori Hiroshi paru en 1996. L'histoire tourne autour de Souhei Saikawa, un membre du Laboratoire de Recherche de Saikawa. En vacances, il rencontre Moe Nishinosono, la fille de son mentor, qui rejoint le groupe malgré le fait qu'elle ne fasse pas partie du laboratoire. Plus tard, nos deux protagonistes finissent par trouver un cadavre. Ainsi, ils vont tous les deux résoudre ce mystère et trouver le coupable de ce meurtre.

Ville de Mikadoshi, population : 280 000 habitants. Un jour, un portail vers un univers parallèle s’est ouvert dans cette ville. Les frontaliers, envahisseurs venus de l’autre dimension, ravagent tout sur leur passage et sèment le chaos dans la ville où se trouve le portail. Cet autre monde dispose de technologies différentes et évoluées, laissant celle de la Terre sans effet. Alors que tout était perdu, un mystérieux groupe se révéla avec pour objectif de repousser les frontaliers. Ayant égalé la technologie frontalière par leurs propres moyens, ils créèrent une organisation nommée « Border » dans le but de protéger la terre de ces apparitions. L'histoire se déroule quatre ans après ces événements et suit Yûma Kuga, jeune étudiant étranger qui vient d'arriver à Mikadoshi.

Il fut un temps ou Gold Roger était le plus grand de tous les pirates, le "Roi des Pirates" était son surnom. A sa mort, son trésor d'une valeur inestimable connu sous le nom de "One Piece" fut caché quelque part dans la "Grand Line". De nombreux pirates sont partis à la recherche de ce trésor mais tous sont morts avant même d'atteindre la "Grand Line" ! Monkey D. Luffy rêve de retrouver ce trésor légendaire et de devenir le nouveau "Roi des Pirates". Après avoir mangé un fruit du démon, il possède un pouvoir lui permettant de réaliser son rêve. Il lui faut maintenant trouver un équipage pour partir à l'aventure !

L'histoire se déroule au collège Kunugigaoka. Koro-sensei est une étrange créature responsable de la destruction partielle de la Lune. Il prévoit ensuite de détruire la Terre en mars prochain. Il se présente ensuite au gouvernement et annonce vouloir devenir le professeur principal de la classe 3-E pour pouvoir les former en tant qu'assassins et éliminer leur cible : Koro-sensei.

Alors qu'il est encore tout jeune, un jeune afro voit son père mourir sous ses yeux, tué par un dénommé Justice. Le jeune garçon apprend alors le maniement du sabre, dans le seul et unique but de retrouver la trace de l'assassin de son père pour le venger. Son chemin sera parsemé de rencontres qu'il traitera toutes de la même manière ou presque : dans le sang.

Dans un avenir proche, lors de recherches sur un site babylonien, Delphius, un scientifique va commettre un acte terroriste en déclenchant un pouvoir inconnu jusqu'alors. Ce qu'on appellera "Twin X" provoqua un orage magnétique couvrant la planète d'un ciel opaque, bloquant ainsi toute source d'électricité.

Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et a détruit en grande partie Tokyo, provoquant l'immersion des trois quarts de la ville dans l'océan. Dix ans plus tard, l'histoire se centre sur Ganta Igarashi, un étudiant apparemment ordinaire qui fréquente le collège de la préfecture de Nagano. Bien que survivant du tremblement de terre, Ganta n'a aucun souvenir de la tragédie et a vécu une vie ordinaire. Tout cela change quand un homme étrange couvert de sang et portant une armure pourpre flotte devant les fenêtres de la classe. Souriant comme un fou, l'Homme en Rouge massacre toute la classe de Ganta et, plutôt que de le tuer, lui incruste un éclat de cristal rouge dans la poitrine. Quelques jours après le massacre, Ganta est déclaré l'unique suspect et, après un procès rapide, est condamné à la prison à vie dans Deadman Wonderland, une prison doublée d'un parc d'attraction.

Par une nuit neigeuse, un certain Grave, qui ne semble pas tout à fait humain, se bat de manière magistrale contre des créatures blanches. Aidé de ses impressionnants pistolets, Grave arrive rapidement à bout des créatures, sous le regard d'une jeune fille qui l'appelle Brandon Heat. Dans les épisodes suivants, un énorme flash-back racontera l'histoire de Brandon Heat, un jeune homme vivant dans les rues…

Nous sommes en 2039, à Tokyo. Dix longues années se sont écoulées depuis la désastreuse épidémie d'un virus non identifié nommé "Apocalypse". Cet évènement est connu sous le nom de "Lost Christmas". A présent, le Japon est sous le contrôle d'une multinationale appelée GHQ. Ouma Shu est un jeune lycéen de 17 ans d'apparence normale, cependant sa vie va changer du tout au tout lorsqu'il rencontre la délicieuse et dévouée Yuzuriha Inori, membre d'un groupe d'une guérilla connue sous le nom de "Undertaker" dont les membres, pilotant des armures Mécha, résistent à l'autorité mis en place et se battent contre le gouvernement. Celle-ci demande à Ouma Shu de livrer quelque chose au chef des "Undertaker", mais le précieux objet va se briser, conférant le "pouvoir du Roi" à Ouma Shu Il est alors temps pour Shu de prendre ses responsabilités.

Précédente
1 2